Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pauline J., écrivain public
Pauline J., écrivain public
  • Ecrivain public, je mets ma plume tout à votre service : textes littéraires, récits de vie, témoignages, aide à la rédaction, assistance administrative... Appliquée et à l'écoute, je m'adapte à votre projet singulier.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
9 janvier 2010

Liens vers des contenus

Expériences rédactionnelles en ligne :


Depuis janvier 2010

Pigiste pour le site d’information étudiant Planète Campus.
www.planetecampus.com

Depuis janvier 2007

Gestion et rédaction d'une grande partie des contenus du site de l’Enjeu a des Ailes
www.lenjeuadesailes.com

Depuis septembre 2008

Gestion et rédaction des contenus du site du projet Qu’ai je fait de toi ?
www.quaijefaitdetoi.com

Janvier - octobre 2008

Rédaction d'une partie des contenus du Journal de bord du Théâtre aux Mains Nues 
www.theatre-aux-mains-nues.fr/blog/

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité